De Davos, prendre le train de montagne jusqu'à Parsenn (arrêt Hoehenweg). De là, marcher jusqu'au lieu de départ. Le terrain de décollage est une prairie à pente moyenne.
Depuis la station intermédiaire du "Parsennbahn", à environ 150 m en direction du nord, à 2200 m d'altitude ; utilisable été comme hiver ; facile.
Depuis la station intermédiaire du téléphérique de Parsenn, l'aire de décollage Höhenweg se trouve à environ 150 mètres sur la droite en direction du nord, à 2220 mètres. Il est possible de décoller en été et en hiver. La direction du vent favorable est NO-S. Le terrain de décollage se trouve sur une pente de prairie modérément raide, sans obstacles. En hiver, il n'est toutefois recommandé qu'avec des skis. Le chemin jusqu'à l'aire de décollage est sinon une torture dans la neige profonde, et au moment du décollage, on peut s'enfoncer brusquement jusqu'aux hanches. Dommage que la dameuse ne passe pas par là, car l'endroit est vraiment génial, et une surélévation au départ est facile.
1 et 2 places
Altitude 2160m
|