100 mtr en dessous de l'alpage de Kammeregg
Opération de vol seulement en accord avec l'école de vol Rohrmeier / Milz ! Important : Respectez le règlement de l'aérodrome d'Agathazell : Aucun atterrissage ou vol dans la zone interdite marquée en rouge (voir croquis) de l'aérodrome d'Agathazell à moins de 500 m au-dessus du sol/GND. Il en va de même pour les traversées de vallée. Cette autorisation n'a été possible qu'avec l'accord de l'exploitant de l'aérodrome et du gouvernement de Haute-Bavière.
http://www.flugschule-rohrmeier.de
1. la zone de vol pour les pilotes de parapente et de deltaplane est limitée à la zone de vol située au nord-est de la route du téléphérique (téléphérique de la Bavarian Broadcasting Company).
2. Les pilotes de parapente doivent obtenir l'autorisation préalable du contrôleur aérien de service sur l'aérodrome lorsqu'ils volent le week-end (d'avril à novembre). Cela s'applique également si des opérations de vol à voile ont lieu pendant la semaine (par exemple, des camps de vol sur l'aérodrome de vol à voile). Les pilotes de deltaplane n'ont aucune restriction à cet égard. 3.
3. Au-dessus du sommet des Grünten, l'espace aérien peut être utilisé librement. Les règles habituelles de prévol et d'évitement selon le LuftVO s'appliquent. 4.
4) Il est interdit de voler dans le circuit de l'aérodrome de planeurs d'Agathazell. De même, le versant ouest du Grünten, au-dessus du Burgberg, ne peut pas être utilisé avec des parapentes et des deltaplanes par des pilotes décollant du Grünten. Pour les exceptions, un accord concret (par exemple par radio) est nécessaire.
Un accord d'exploitation doit être conclu entre la LSG Oberallgäu et l'association des propriétaires de Grünten. L'accord d'exploitation doit être soumis au DHV. 6.
Tous les pilotes doivent être spécialement instruits de l'approche d'atterrissage et des dispositions d'atterrissage sur l'aire d'atterrissage de la station de vallée. Ceci s'applique en particulier aux cordes du Grüntenbahn. Une distance d'au moins 50 m doit être maintenue par rapport aux câbles de la piste. 7.
7. les vols d'entraînement ne peuvent être effectués que si l'élève-pilote a effectué au moins 30 vols à haute altitude dans d'autres zones de vol et possède un niveau de compétence approprié à la zone.
8. lors de l'instruction de l'élève pilote, l'instructeur doit attirer l'attention sur le téléphérique et les cordages qui ne sont pas facilement visibles du ciel.
9. il doit y avoir une liaison radio sécurisée entre l'instructeur sur le site d'atterrissage et l'élève pilote.
1 place avec LFS limité
École de pilotage Rohrmeier / Milz
Altitude 1200m
|